Pour vous offrir la possibilité d’étaler votre paiement en payant en plusieurs fois, nous avons choisi la solution française ALMA. C’est simple et sécurisé !
Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur https://getalma.eu/customers.
Comment ça marche ?
- Choisissez Alma au moment de payer. Vous pouvez payer en 2x, 3x et 4x.
- Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique.
- La validation de votre commande est instantanée.
- Vous recevrez ensuite un email avec l’échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance.
Conditions d’éligibilité :
- Ce type de paiement est disponible pour toutes les commandes entre 50€ et 4000€
- Les cartes acceptées sont les cartes émises en France Visa, Mastercard et Amex.
- Les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.
Financement est consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS – 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine – immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.
Frais liés au financement :
- Pour le paiement en 2x, les frais que vous payez sont de 0,78% du montant de votre commande
- Pour le paiement en 3x, les frais que vous payez sont de 1,57% du montant de votre commande
- Pour le paiement en 4x, les frais que vous payez sont de 2,34% du montant de votre commande
Questions fréquentes
Comment payer en plusieurs fois ?
Sur la page de paiement, sélectionnez « Payer en plusieurs fois avec Alma ». Vous serez redirigé vers une interface où vous devrez entrer vos coordonnées bancaires, comme pour un paiement classique. Vous y trouverez un récapitulatif détaillé de vos échéances. Alma vous enverra ensuite un e-mail avec votre calendrier de paiement, suivi d’un rappel trois jours avant chaque échéance.
Le paiement avec Alma est-il sécurisé ?
Oui, Alma applique systématiquement une vérification 3D Secure pour s’assurer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous enverra un SMS de confirmation ou une notification via son application pour valider l’opération et éviter toute fraude.
Comment demander un remboursement après un paiement en plusieurs fois ?
Alma étant notre prestataire de paiement, il n’a pas accès à la gestion de nos commandes. Pour toute annulation ou demande de remboursement, contactez-nous via le formulaire de contact de notre site.
Vous avez d’autres questions ?
Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez à vous rendre sur la FAQ d’Alma ou a les contacter directement à support@getalma.eu.
Enfin, l’équipe OCCIA reste disponible pour vous répondre.